Paroisse Sainte-Rose-de-Lima

Présente dans la communauté depuis 275 ans. Conseil paroissial de pastorale. Conseil de la fabrique. Parcours vers les sacrements Catéchuménat. Funérailles cimetière. Développement paix. Liturgiques spirituels. Travaux Patrimoine. Chronologie plan triennal. Projets subvention. Vidéos Photos. Liens internet dintérêt. Mot de Michel Bouchard curé. Don par Carte de crédit. Le projet paroissial 2018 de la paroisse Sainte-Rose-de-Lima Osons-nous affirmer notre foi en Dieu? Chères amies et chers .

OVERVIEW

The site paroissesainterose.org currently has an average traffic ranking of zero (the smaller the better). There are one contacts and addresses for paroissesainterose.org to help you communicate with them. The site paroissesainterose.org has been on the internet for five hundred and twenty-one weeks, twenty-five days, nineteen hours, and twenty-four minutes.
Addresses
Jul 2014

PAROISSESAINTEROSE.ORG TRAFFIC

The site paroissesainterose.org has seen varying quantities of traffic until the end of the year.
Traffic for paroissesainterose.org

Traffic ranking (by month) for paroissesainterose.org

Traffic ranking by day of the week for paroissesainterose.org

PAROISSESAINTEROSE.ORG HISTORY

The site paroissesainterose.org was created on July 10, 2014. As of today, it is five hundred and twenty-one weeks, twenty-five days, nineteen hours, and twenty-four minutes old.
July

SPAN

WHAT DOES PAROISSESAINTEROSE.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroissesainterose.org Mobile Screenshot of paroissesainterose.org Tablet Screenshot of paroissesainterose.org

Bazar Sainte-Rose

Michel Bouchard

219 boulevard Sainte-Rose

Laval, Quebec, H7L 1L7

CA

PAROISSESAINTEROSE.ORG SERVER

We detected that a single page on paroissesainterose.org took nine hundred and sixty-nine milliseconds to download. Our crawlers could not detect a SSL certificate, so therefore our web crawlers consider this site not secure.
184.107.95.19

ns45.domaincontrol.com
ns46.domaincontrol.com

We discovered that this website is using the Apache server.

Paroisse Sainte-Rose-de-Lima

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The site paroissesainterose.org states the following, "Présente dans la communauté depuis 275 ans." I observed that the website also said " Parcours vers les sacrements Catéchuménat." They also stated " Mot de Michel Bouchard curé. Don par Carte de crédit. Le projet paroissial 2018 de la paroisse Sainte-Rose-de-Lima Osons-nous affirmer notre foi en Dieu? Chères amies et chers ."

ANALYZE MORE WEBSITES

Paroisse du Saint Esprit - Bienvenue !

Les obsèques et le deuil. SOIREE PARTAGE 22 MARS 2018. SOIREE PARTAGE 22 MARS 2018. UNE ERREUR DANS LA FEUILLE DE QUINZAINE. Pour les mouvements, les services, les paroisses,. Et tous les hommes de bonne volonté.

PAROISSE SAINT FRANÇOIS DE LOUVAIN-LA-NEUVE - Accueil

Rome 2018 - Sur les pas des premiers chrétiens. Lectures de la liturgie du jour. Ne rien rater dans le vicariat du Brabant wallon. UTUC - Un toit un coeur.

Paroisse Saint Fulcran en Lodévois

Que faire en cas de décès. Visite virtuelle et galerie photo. Bienvenue sur le site de la Paroisse Saint Fulcran. Ici, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur les horaires des messes, les baptêmes, les. Horaires des messes, événements et plus encore.

Paroisse Catholique de Saint Genis Laval

Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroisse Catholique de Saint Genis Laval. Site officiel de la paroisse catholique de Saint Genis Laval - Pour tout savoir sur la vie paroissiale. Pour les enfants et les jeunes. Actualité du catéchisme des enfants.

Paroisse Saint-Georges les Catalans - actualités de la paroisse Saint-Georges Lès Catalans à Marseille

Mgr Jean-Marc Aveline 15 mai 2015 Lourdes. Paroisse Saint-Georges lès Catalans - 95, avenue de la Corse 13007 Marseille. 04 91 52 37 89. Messe des 1ères communions,. Dimanche 12 juin, à 10h30.